L'ORBE DE LÉGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Délocalisation du forum vers de plus vertes contrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anathor Telos
« Anathor Telos »

Admin
Messages : 431
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Ile de France
Délocalisation du forum vers de plus vertes contrées Empty
MessageSujet: Délocalisation du forum vers de plus vertes contrées Délocalisation du forum vers de plus vertes contrées Icon_t10Ven 22 Juil - 16:31

Un gros projet m'a occupé ces derniers temps, j'ai été assez absent. Mais désormais, le travail est terminé et peut vous être présenté. Il s'agit d'un nouveau forum, bien plus sérieux et, pour les plus nostalgiques, bien plus dans l'esprit "Orbe de Légendes".

Des nouveautés sont à noter, notamment l'intégration d'un système de feuilles de personnages consultable par tous et pour tous. Je vous laisse découvrir tout ceci.

Enfin, je vous conseille de faire migrer vous-même vos messages et sujets en éditant, copiant et collant son contenu sur le nouveau forum, dans la bonne section. Les règles, et tout ça, y sont déjà présents même si quelques modifications s'imposent. A ce propos, la section " A l'aventure" devient "Contes & Légendes". Je vous demanderai de déplacer vos apprentissages, vos BG et vos posts RP. Ne déplacez en aucun cas les messages HRP, sauf cas de supports par exemple, ni vos recensements.

Sans plus attendre... Voici la nouvelle adresse du forum : www.orbedelegendes.fr
Revenir en haut Aller en bas
Anathor Telos
« Anathor Telos »

Admin
Messages : 431
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Ile de France
Délocalisation du forum vers de plus vertes contrées Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du forum vers de plus vertes contrées Délocalisation du forum vers de plus vertes contrées Icon_t10Ven 22 Juil - 16:38

Note supplémentaire :

Vous devez vous réinscrire.

Ne copiez pas vos recensement.
Revenir en haut Aller en bas
hans8357
« hans8357 »


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2013
Délocalisation du forum vers de plus vertes contrées Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du forum vers de plus vertes contrées Délocalisation du forum vers de plus vertes contrées Icon_t10Jeu 22 Aoû - 7:46

Bonjour,

Après quelques années d'absence je souhaiterai revenir (avec un nouveau personnage car perdu mes vieux identifiants) mais je ne peux accéder à votre nouveau forum... :'(
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Délocalisation du forum vers de plus vertes contrées Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation du forum vers de plus vertes contrées Délocalisation du forum vers de plus vertes contrées Icon_t10

Revenir en haut Aller en bas

Délocalisation du forum vers de plus vertes contrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORBE DE LÉGENDES :: Tribune Officielle :: Annonces-