L'ORBE DE LÉGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anathor Telos
« Anathor Telos »

Admin
Messages : 431
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Ile de France
Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements Remerciements Icon_t10Dim 26 Juin - 15:10

Il fallait le faire, ce sujet de remerciements, vous ne pensez pas ?

Tout d'abord, je tiens à remercier les créateurs de ce projets qui, aujourd'hui, ne sont pas sur le serveur. Kazey et Tsunae furent les deux premiers Admins de l'Orbe de les Légendes et surtout les créateurs de ce BG original. Même si le serveur a fait un gros bout de chemin depuis leur départ, l'Orbe leur doit tout. Preuve qu'ils ont réussi à faire quelque chose de magnifique : le serveur est toujours là, grâce à une sacrée équipe d'irréductibles.

Après le départ des deux Fondateurs, il a bien fallut reprendre l'Administration du serveur, ce qui fut fait par Sélanas. A lui aussi, nous lui devons un grand merci, pour les idées de Laïnaleï, le RP encore plus mis en avant et tout plein d'autres choses. Épaulé par Nardryel (Serella), ils ont remis en route le serveur qui est passé de mains en mains, notamment chez Aelya, pour finir sa route à Toulon où il a perduré chez Finnegard (Meredith Mouse) jusqu'à la perte de l'hébergement de notre forum.

Encore une fois, le serveur a changé de main, presque par la force des événements et vous le voyez aujourd'hui tel qu'il est. Tout ceci n'aurait pas été possible sans le soutien du noyau d'irréductibles dont j'ai parlé plus haut. Je citerai en premier Findecano et Smoky (Le Duc) qui ont tous trois beaucoup participé à la relance du serveur ainsi qu'à la création des règles et les différents tests qu'on en a fait. Aussi, je noterais l'aide que nous ont apporté Mister Olaf, Darun et Jacobb (Cicatrice). Beaucoup d'anciens sont venus et ont naturellement aidés, je ne peux tous les citer. Faits que j'ai trouvé surprenant, des nouveaux venus nous ont aidés directement, ce que j'ai trouvé très agréable et surtout très motivant, merci à eux. Enfin, un pc pour le serveur a été prêté pour que tous en bénéficient, sans ce pc, on aurait pu attendre encore longtemps pour avoir un serveur digne de ce nom, pour ça, remercions Roy Lysander.

Je tiens maintenant à faire un paragraphe pour une personne très précise qui nous a aidé alors qu'il ne connaissait que peu OdL. Il est arrivé sur la fin du livre 3 et a directement été séduit par OdL. Il a dû partir et quand il est revenu, le serveur était entre deux phases, celle de la disparition du forum et de l'ouverture de celui-ci. Déçu, il a demandé à aidé, il a donné des idées et a vraiment voulu faire avancer les choses. Je pense qu'il a réussi et nous lui devons beaucoup pour tout le travail qui a été fait pour permettre l'ouverture du serveur. Il s'agit tout simplement de Walter.

Le serveur est debout aujourd'hui grâce à toutes ces personnes, ne l'oubliez pas. Remerciez-les et ne crachez pas sur leur travail. J'espère maintenant que tout sera à la hauteur de vos attentes et que vous vous plairez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï
« Mordecaï »


Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Ile de France
Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements Icon_t10Dim 26 Juin - 15:49

Eh bien en échange de ce remerciement je te remercie également !

Non pas uniquement pour ce post mais aussi car tu à été l'essence du moteur de la relance du serveur, tu t'es battu becs et ongles pour que le serveur ne finisse pas dans l'oubli.
Aujourd'hui, et je ne dis même pas cela car tu es mon ami, tu es pour moi l'admin le plus digne, dévoué et actif que je n'ai jamais pu voir sur un serveur Roleplay.

Outre cela remercions certes toutes les personnes qui permettent à ODL de renaître de ses cendres, mais remercions aussi les joueurs qui le feront vivre !

:)
Revenir en haut Aller en bas
Cicatrice
« Cicatrice »


Messages : 161
Date d'inscription : 08/05/2011
Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements Icon_t10Dim 26 Juin - 16:03

Roy me devance.

Je pense que le principal à remercier c'est bien toi, Thothor d'amour.
Pour le courage de vouloir reprendre les rennes, la persévérance mise à cet effet, les divers sacrifices fait pour nous, ne serait-ce que par le temps passé, etc. etc.

Franchement merci Anathor de pas laisser l'orbe disparaître et en effet, depuis le début je pense comme Roy, tu es clairement le plus apte à être Admin ici.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Walter
« Walter »

Staff
Messages : 292
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Nérac
Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements Icon_t10Dim 26 Juin - 16:11

Hé bien en effet, avant tout, merci de nous remercier. J'avoue avoir.. presque rougis sur ce petit paragraphe. A la fois flatté et gêné.

Je tiens également à remercier toutes les personnes que tu as cité et qui, je l'ai bien remarqué, on rendu un très grand service à cette poursuite des touts premiers ODL.

Merci également aux Anciens. Les Grands, ais-je envie de dire. Malgré le fait que je ne les ai jamais rencontré, ni même réellement connu, j'ai toujours admiré leur travail et leurs idées.

Et enfin, car c'est important, te remercier à toi pour le travail réalisé. M'avoir écouté d'abord, et avoir réagit avec autant d'efficacité (cette efficacité que je pense bien, tu garderas toujours), et surtout avoir offert à nous tous, le serveur dont nous pourrons profiter ce soir. Alors un grand merci. MERCIIIIIIIII !

(C'est trooop miiiiignon tout ça... Je.. j'ai.... j'en pleure...)
Revenir en haut Aller en bas
Super
« Super »


Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2011
Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements Icon_t10Dim 26 Juin - 16:21

finnegard like it.

Revenir en haut Aller en bas
Fyndel Feuille d'Argent
« Fyndel Feuille d'Argent »


Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Derriére-toi...
Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements Icon_t10Dim 26 Juin - 16:24

Oui merci à tout le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maynal
« Maynal »


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2011
Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements Icon_t10Dim 26 Juin - 16:30

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
« Erwan »


Messages : 69
Date d'inscription : 24/05/2011
Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements Icon_t10Dim 26 Juin - 16:35

Oui, merci à tous ceux qui se sont démenés pour faire revivre le serveur, à Roy qui prête la machine indispensable à OdL et surtout à toi Anathor, qui a sauvé de l'oubli cette expérience inoubliable que fut, qu'est et que restera l'Orbe de Légendes ! En résumé, merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Neghar »


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Eure (Non,non,ce n'est pas une indication horaire!)
Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements Icon_t10Dim 26 Juin - 17:34

Un grand merci! (Comment ça je ne suis pas doué pour les discours?)
Revenir en haut Aller en bas
Antheah
« Antheah »


Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Toulouse
Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements Icon_t10Dim 26 Juin - 17:44

Très beau topic. Merci à tous, mais également merci à toi Anathor, même si je ne suis arrivée il n'y a que très peu, tu as permis à ce serveur de voir le jour, tu fais tout pour et le fera toujours.

Bravo pour cette réussite qui est l'OdL...Pour ce phoenix qui renaît de ses cendres de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Olaf
« Monsieur Olaf »


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2011
Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements Icon_t10Dim 26 Juin - 17:49

Anathor, t'as oublié de te citer dans les remerciements!

Merci à tous, bisous sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn
« Evelynn »


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Lorraine
Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements Icon_t10Dim 26 Juin - 17:50

J'ai jamais vu un tel engouement et un tel investissement pour un but commun (qui n'est pas spéculatif), c'était rapide, efficace, et amusant de voir le serveur prendre forme, je sais pas pour vous, mais pour moi si, je tiens à féliciter toute cette jolie communauté et à l'encourager pour encore aller de l'avant et s'amuser d'un tout commun sur ce beau serveur (et que je sois damné s'il ne l'est pas !)

En bref, congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
Fyndel Feuille d'Argent
« Fyndel Feuille d'Argent »


Messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Derriére-toi...
Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements Icon_t10Dim 26 Juin - 18:06

Bon je le redit mais MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
« Le Duc »


Messages : 235
Date d'inscription : 02/05/2011
Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements Icon_t10Dim 26 Juin - 22:50

Merci aux fous, irréductibles d'Odl, d'avoir entrepris une tâche si difficile, de remettre sur pied le serveur.

Merci à vous qui avez réussi cette mission avec succès, et d'une brillante manière.
Revenir en haut Aller en bas
Rhenn
« Rhenn »


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2011
Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements Icon_t10Lun 27 Juin - 5:56

Que dire de plus à part tout ce qu'ont déjà dit les autres ? Que de grands mercis pour toute l'équipe actuelle et celle d'avant qui a fait naitre l'OdL que je n'ai pas connu. C'est quand même formidable d'avoir assisté à la renaissance d'un serveur.
Merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Jack Nelon »


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2011
Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements Icon_t10Lun 27 Juin - 7:11

Merci à tous ceux qui se sont démenés pour remettre sur pied Odl, à ceux d'avant, et encore ceux d'avant! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Earindra
« Earindra »


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Vendorée
Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements Icon_t10Lun 27 Juin - 8:05

Je remerci tout le staff pour la bonne ambiance et tout le monde car j'aime pas les pavés \o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
« Le Duc »


Messages : 235
Date d'inscription : 02/05/2011
Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements Icon_t10Mer 6 Juil - 9:16

Diantre, je viens seulement d'apercevoir ce topic.

Un grand merci à tous, aux joueurs nouveaux et vieux, aux Anciens qui n'ont pas laissé tomber le serveur, à Monsieur Olaf qui a donné de son temps et de ses nombreuses idées alors qu'il n'était même pas sur de pouvoir fouler le serveur de son pied, à Roy sans qui nous n'aurions peut-être pas de serveur aujourd'hui, à Walti', ce fou qui a donné et donne tant et un merci tout particulier à Anathor qui est l'essence même de la renaissance : un succès incontestable.

Mes encouragements vont à Itsou', notre nouvelle Conteuse, et aux futurs et nouveaux Animateurs rp !

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements Icon_t10

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORBE DE LÉGENDES :: Tribune Officielle :: Annonces-